Probleme de bail
Résolu
cassie80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cassie80 Messages postés 2 Statut Membre -
cassie80 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai emmenagé dans mon logement le 1 mai 2014, sur le bail d'entrée du logement que j'ai signé, il est inscrit qu'il y a un garage. Ce garage devait être construit la première semaine par le propriétaire, or ce jour les travaux n'ont toujours pas commencé. Quand j'en parle au propriétaire il me dit qu'il ne sait pas qu'il faut attendre, alors que j'ai vu des ouvriers cette semaine, ils sont juste venus faire un devis.
De ce fait je paie le même loyer que mes voisins (également locataire, nous avons le même propriétaire, nous avons emménagé à la même date) alors qu'ils ont 15 m² habitables de plus que moi.
Je ne sais pas si il existe un recours pour cette situation ou si je suis obligé de continuer à payer mes loyers normalement.
merci pour vos réponses.
De ce fait je paie le même loyer que mes voisins (également locataire, nous avons le même propriétaire, nous avons emménagé à la même date) alors qu'ils ont 15 m² habitables de plus que moi.
Je ne sais pas si il existe un recours pour cette situation ou si je suis obligé de continuer à payer mes loyers normalement.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement