Je lutte depuis 2009

mina47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par BmV le 8/06/2014 à 21:58
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 01:28
Bonjour à tous,
J'ai eu un accident très grave (pour moi) en 2009 à l'ile maurice. 2 ans 1/2 d'hospitalisation et toujours à l'hopital de jour. Je suis dans une situation financière catastrophique et les indemnisations tardent.
Mon assurance la matmut m'a mis entre les les mains de la CIVI pendant que j'étais hospitalisée, je n'avais pas les moyens physiques et psychologiques de me renseigner des conséquences. Maintenant lucide, je comprends la manoeuvre.
Je suis entre les mains d'un avocat mandaté par la matmut. Par hasard il est allé en mai 2014 au greffe du tribunal qui détenait un courrier émanant du tribunal depuis février 2014. LE GREFFE A OUBLIE DE L'ENVOYER !!!!!!. On se moque du citoyen... Ce dernier épisode s'ajoute à tous les épisodes qui n'ont fait que ralentir mon dossier (non réponse ou réponse incomplète ou réponse venant très tardivement de la part de la matmut, avocat que je relance tous les début de mois !!!!). En attendant je souffre 24X24, j'ai 17 fractures 3 prothèses et une jambe paralysée (les deux genoux atteints).

Mon dossier est peut être compliqué car la police mauricienne a toujours refusé de faire parvenir le PV définitif tout en m'accusant dans le PV provisoire de coups et blessures et me déclarant responsable (sans donner de preuves ni photo, ni schéma, ni témoins...). L'avocat que javais sur place à l'époque a fait un courrier comme quoi il ne serait jamais possible d'obtenir de la police le PV définitif. En novembre 2012 je me suis rendue sur place et j'ai trouvé 7 témoins dont 1 qui a bien voulu témoigner devant la cour suprême (AFFIDAVIT), les autres avaient peur....