A voir également:
- Calcul impôt revenu 2009 gratuitement
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Impôt - Guide
3 réponses
(petite erreur de frappe sur l'adresse)
Vous auriez un fichier pour calculer les impôts avec une défiscalisation en Borloo populaire ??
Vous auriez un fichier pour calculer les impôts avec une défiscalisation en Borloo populaire ??
Bonjour,
c'est plutot bien fait, j ai quelques remarques:
- le loyer est calculé en fonction de la surface et de la zone mais dans la pratique il est plus bas (rapport aux prix du marché là ou il se situe)
- les intêrets d'emprunt ne correspondent pas à ceux de mon pret (j'ai tenté de les modifier sans trop y arriver au plus juste)
- la feuille demande une année mais laquelle mettre
- je n ai pas vu pour les frais de gestion, le logement a été confié a une agence.
c'est plutot bien fait, j ai quelques remarques:
- le loyer est calculé en fonction de la surface et de la zone mais dans la pratique il est plus bas (rapport aux prix du marché là ou il se situe)
- les intêrets d'emprunt ne correspondent pas à ceux de mon pret (j'ai tenté de les modifier sans trop y arriver au plus juste)
- la feuille demande une année mais laquelle mettre
- je n ai pas vu pour les frais de gestion, le logement a été confié a une agence.
Bonjour
La colonne loyer est modifiable si le loyer au m² est inférieur au plafond autorisé.
Le calcul des intérêts suppose que le pret débute au 1 janvier pour simplifier.
Les frais sont estimés dans la colonne frais à 15% du loyer mais c'est modifiable.
L'année est celle de l'achat scellier et suppose que la location débute en même temps (pour simplifier 1 janvier de l'année)
cordialement.
La colonne loyer est modifiable si le loyer au m² est inférieur au plafond autorisé.
Le calcul des intérêts suppose que le pret débute au 1 janvier pour simplifier.
Les frais sont estimés dans la colonne frais à 15% du loyer mais c'est modifiable.
L'année est celle de l'achat scellier et suppose que la location débute en même temps (pour simplifier 1 janvier de l'année)
cordialement.
J'ai ajouté sur le site htpp:// impot.jimdo.com
la loi Borloo populaire.
Faites moi part de vos remarques.
A+
merci encore
j'ai créé le site avec jimdo.com sur PC mais tu dois aussi pouvoir le faire sur mac.
Pour les fichiers excel je ne sais pas si il y a compatibilité surtout avec des macros.
A +