Calcul impôt revenu 2009 gratuitement

pierrotbes -  
 jeanpierrebe -
Bonjour,
Voici l'adresse de mon site pour simuler facilement le montant de vos impôts sur le revenu 2009 payé en 2010.
il suffit de télécharger le fichier excel.
htpp://impot.jimdo.com
A voir également:

3 réponses

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

(petite erreur de frappe sur l'adresse)

Vous auriez un fichier pour calculer les impôts avec une défiscalisation en Borloo populaire ??
0
pierrotbes

Bonsoir
J'ai ajouté sur le site htpp:// impot.jimdo.com
la loi Borloo populaire.
Faites moi part de vos remarques.
A+
0
chewby > pierrotbes

salut, merci pour ton site mais pourrais tu m'aider pour le faire sur mac? activer les macros?
merci encore
0
jeanpierrebe > chewby

Bonjour
j'ai créé le site avec jimdo.com sur PC mais tu dois aussi pouvoir le faire sur mac.
Pour les fichiers excel je ne sais pas si il y a compatibilité surtout avec des macros.
A +
0
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Bonjour,

c'est plutot bien fait, j ai quelques remarques:

- le loyer est calculé en fonction de la surface et de la zone mais dans la pratique il est plus bas (rapport aux prix du marché là ou il se situe)

- les intêrets d'emprunt ne correspondent pas à ceux de mon pret (j'ai tenté de les modifier sans trop y arriver au plus juste)

- la feuille demande une année mais laquelle mettre

- je n ai pas vu pour les frais de gestion, le logement a été confié a une agence.
0
pierrotbes

Bonjour
La colonne loyer est modifiable si le loyer au m² est inférieur au plafond autorisé.
Le calcul des intérêts suppose que le pret débute au 1 janvier pour simplifier.
Les frais sont estimés dans la colonne frais à 15% du loyer mais c'est modifiable.
L'année est celle de l'achat scellier et suppose que la location débute en même temps (pour simplifier 1 janvier de l'année)
cordialement.
0