Comment payer une taxe foncier tant que je ne possede pas de bie
benouahi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la trésorerie m'envoie des annonces pour payer des taxes foncier, et il ajoute que je possède un bien où j'habite à Paris. Mais moi je suis au Maroc j' y vit et je ne suis pas propriétaire d'aucun bien en France et jamais j'étais, je suis d'origine de Maroc de nationalité française.
Quelqu'un m'aide à répondre au Ministère de finance française.
Mes salutation
Quelqu'un m'aide à répondre au Ministère de finance française.
Mes salutation
A voir également:
- Comment payer une taxe foncier tant que je ne possede pas de bie
- Foncier - Guide
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Bonjour,
Comprends pas là !
Vous dites que que vous habitez Paris (j'habite à Paris) et vous dites son contraire !!!
Comprends pas là !
Vous dites que que vous habitez Paris (j'habite à Paris) et vous dites son contraire !!!
Comment payer une taxe foncier tant que je ne possede pas de bie
Réclamez au service qui vous sollicite la copie intégrale de l'avis de taxe foncière. Demandez qu'on vous l'envoie par messagerie.
C'est la première chose à faire si vous voulez le contester.
Ce document en main, vous vous rapprocherez du SIP qui gère le bien (le n° de téléphone et l'adresse mail seront mentionnés), vous expliquez alors votre problème. L'agent recherchera qui est le véritable propriétaire du bien, sa date de naissance, etc...
Il vous sera alors facile de trouver l'erreur et d'établir que vous n'êtes pas le redevable légal de l'impôt.
Pour 00lina00 : ce n'est pas benouahi qui dit qu'il habite à Paris, mais le Trésorier.
Réclamez au service qui vous sollicite la copie intégrale de l'avis de taxe foncière. Demandez qu'on vous l'envoie par messagerie.
C'est la première chose à faire si vous voulez le contester.
Ce document en main, vous vous rapprocherez du SIP qui gère le bien (le n° de téléphone et l'adresse mail seront mentionnés), vous expliquez alors votre problème. L'agent recherchera qui est le véritable propriétaire du bien, sa date de naissance, etc...
Il vous sera alors facile de trouver l'erreur et d'établir que vous n'êtes pas le redevable légal de l'impôt.
Pour 00lina00 : ce n'est pas benouahi qui dit qu'il habite à Paris, mais le Trésorier.