LMNP et régime simplifié d'imposition

villemar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 08:28
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 9 juin 2014 à 09:28
BOnjour

J'ai un petit soucis concernant ma déclaration d'impôts. J'ai investi en LMNP en 2010 et j'ai recu de ma banque un tableau avec les interets et l'assurance sur le credit de cet investissement.
Je ne sais pas si il faut que je deduise cette somme nou pas.

Est ce que cette somme n'est pas deja inclus dans mon déficit foncier : mais je devrai payer des impots cette année alors qu'on nous rabache qu'onne paiera pas pendant 9 ans.
Bref, que dois je faire?,

Merci
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
9 juin 2014 à 09:28
le LMNP est une activité commerciale dit BIC et n'a rien à voir avec un revenu ( ou déficit ) foncier qui lui concerne exclusivement les locations vides .

soit vous êtes au micro BIC , rubrique de la 2042 C pro soit vous etes au réel et déposer votre déclaration 2031( bilan comme une société) auprès du SIE et reportez le résultat sur votre déclaration de revenu.

Dans le 1er cas, vous ne déclarez les recettes sans aucun frais.
Vous bénéficiez ainsi d'un abattement forfaitaire représentatif de l'ensemble des charges dont les intérêts.

Dans le 2eme cas, vous incluez dans la détermination du bilan les amortissements calculés, les intérêts ...
0