Demande d'un avis d'imposition

mohammed42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 15:00
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 juin 2014 à 15:51
Madame,Monsieur,

Je voudrais vous demander par la présente ci possible de bien vouloir m'envoyer dans les plus brefs délais un avis d'imposition qui est au nom de ma maman qui perçoit une retraite ici même c'est à dire en France mais qui réside à l'étranger.
Voilas ma question,ma maman étant résidente en Algérie à due revenir en France pour des raisons de santé vivre auprès de ces enfants qui résident tous en France,pour cela je vous demande afin de compléter son dossier de demande de logement de m'envoyer dans les plus brefs délais un avis de non imposition pour quelle puisse désormais vivre à nos côtés et qu'elle puisse avoir son logement.
Et je voulais vous demander en plus de cela que sa carte de séjour prend fin à la fin juin et ce serais agréable d'avoir cet avis de non imposition pour quelle puisse renouveler sa carte.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements complémentaires.
Veuillez agréer,Madame,Monsieur,l'expression de mes salutations les plus distinguées.

1 réponse

cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
5 juin 2014 à 15:51
bonjour, il faut vous adresser a votre centre des impôts et aux services de l'immigration , là vous êtes sur un forum qui ne peut rien faire pour vous.
0