Election delegue du personnel
TIGAICE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TIGAICE Messages postés 4 Statut Membre -
TIGAICE Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si au 2eme tour des élections du personnel je me présente pour le collège cadre alors que nous sommes que 2 cadres (la directrice et moi), dans le protocole électoral est ce qu'ils peuvent refuser l'inscription au collège cadre sous prétexte que je suis seul.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si au 2eme tour des élections du personnel je me présente pour le collège cadre alors que nous sommes que 2 cadres (la directrice et moi), dans le protocole électoral est ce qu'ils peuvent refuser l'inscription au collège cadre sous prétexte que je suis seul.
Merci d'avance.
A voir également:
- Election delegue du personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Prochaine election senatoriale 2026 - Guide
- Election parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué syndical - Guide
6 réponses
oui pourquoi surtout au 2eme tour
il est ouvert a tous
sundiqué ou non
liste complète ou non
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
il est ouvert a tous
sundiqué ou non
liste complète ou non
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Merci ! même si je suis seul et je me présente dans le collège cadre alors que l'association ne comporte que 2 cadres (la directrice qui peux pas se présenter et moi même) ?
Peur que dans le protocole electoral les institutions syndicale refuse la création du college cadre alors que nous somme que 2 (dont la directrice qui peux pas se présenter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il y a un collège cadre et donc inscrit au protocole. vous pouvez vous présenter au 2eme tour sans étiquette syndicale.
normalement si vous en etes au 2eme tour le protocole a été signé et affiché donc regardez si il y a un collége.
y avait il un collége cadre au 1ere tour ? et qu est ce qui était indiqué sur protocole ?
normalement si vous en etes au 2eme tour le protocole a été signé et affiché donc regardez si il y a un collége.
y avait il un collége cadre au 1ere tour ? et qu est ce qui était indiqué sur protocole ?