Info mitoyenneté
morgale59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mes questions j'ai acheté une maison il y a maintenant 13 ans avec une seule mitoyenneté (d'un coté une maison et de l'autre juste un garage) .
Du coté ou il y avait le garage mon voisin l'on demoli pour refaire les fondations, ils vont refaire un garage et au dessus une nouvelle piece a vivre... donc j'aurais ma maison avec maintenant 2 mitoyennetés . Ma maison va t elle perdre de sa valeur? quelles sont leurs obligations vis à vis de moi? par avance merci pour vos reponses! cordialement
Du coté ou il y avait le garage mon voisin l'on demoli pour refaire les fondations, ils vont refaire un garage et au dessus une nouvelle piece a vivre... donc j'aurais ma maison avec maintenant 2 mitoyennetés . Ma maison va t elle perdre de sa valeur? quelles sont leurs obligations vis à vis de moi? par avance merci pour vos reponses! cordialement
A voir également:
- Info mitoyenneté
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mitoyenneté code civil - Guide
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Info creance sms - Forum crédit consommation
- Facture impayée et relance par sms - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
J'imagine que ces travaux ont été autorisés par la commune (il devrit y avoir un panneau d'affichage sur la maison voisine). tu peux vérifier cela à la mairie.
Sinon aucune obligation.
Cordialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
J'imagine que ces travaux ont été autorisés par la commune (il devrit y avoir un panneau d'affichage sur la maison voisine). tu peux vérifier cela à la mairie.
Ma maison va t elle perdre de sa valeur?Peut-être que oui, peut-être que non... C'est le marché de l'immobilier qui le dira.
quelles sont leurs obligations vis à vis de moi?Faire en sorte que les travaux soient bien faits
Sinon aucune obligation.
Cordialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
merci pour votre reponse.....par contre a t il le droit de creuser dans mon mur pour mettre ses bastings ou doit il construire un autre mur pour les y mettre? merci
bonjour
NON
il n'a pas le droit de toucher au mur de votre maison
et dépêchez vous de faire constater par huissier
cdlt
NON
il n'a pas le droit de toucher au mur de votre maison
et dépêchez vous de faire constater par huissier
cdlt