Arnaqué par un pro

stephrioult Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 02:07
stephrioult Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 18:45
bonjour
suite a l achat d un véhicule chez un professionnel celui ci est tombé en panne une semaine après achat , le professionnel a fait faire la moitié des réparations juste pour que ca tienne jusqu a la fin des 3 mois de garanties et n a jamais voulu me donné de factures puisqu il a fait faire les réparations au noir par son voisin. 3 mois et demi après achat le véhicule est retombé en panne avec distribution décalée ce qui a été fait normalement un mois auparavant par le professionnel.que puiges faire pour me retourné contre ce professionnel qui n a pas fait son travail ,le peu de sous que j avais de coté j ai acheté la voiture et je n ai plus les moyens de payé les réparations et ce fameux pro ne répond a aucune de mes demandes que ce soit.
merci pour votre aides.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
4 juin 2014 à 08:27
Bonjour,

"Un professionnel.....qui a fait faire les réparations au noir par son voisin"

Pas vraiment clair......
0
stephrioult Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 18:45
oui mais c est moi qui suit dans la m.......
il faut que je trouve un recourt
0