Salle de sport

chrismarc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 00:38
 chrismarc - 3 juin 2014 à 13:42
Dans une salle de sport depuis septembre 2013 après avoir été bon nombre de filles à suivre 2 profs qui s'installaient avec la gérante de cette salle ouverte depuis un an, nous apprenons qu'après un différend la gérante vire les 2 profs avec effet immédiat aujourd'hui ! Une lettre adressée par mail pour nous informer et publiée sur Facebook. Nous aurons dorénavant le cours de jam/hip hop dispens? par les soins de la gérante qui est prof de zumba et ceux de free style (Step et Hilo) par une jeune (certes avec de bons acquis) qui vient de passer son exam qui n'est pas certifiée à qui elle fait faire un bon nombre d'heures... Je souhaite savoir si nous pouvons opposer nos virements car il en reste 2 de 50€ chacun du fait qu'elle nous met devant le fait accompli et même si elle nous propose des cours ils ne sont pas ceux pour lesquels nous avons souscrits notre contrat... Merci de votre réponse

1 réponse

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
3 juin 2014 à 09:09
BONJOUR,

en réponse, vous trouverez ci-dessous la réponse à votre question:

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

bonne journée
2
bonjour,
je ne comprends pas la réponse qui m'a été faite... mais peut être ne sais-je pas la lire car le lien concerne la charte d'utilisation de comment ça marche, que j'ai lue et j'espère ne pas avoir été impolie pour qu'elle me soit transmise ou est ce un préliminaire à la réponse qui me sera faite par rapport à ma question ?
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre réponse.
Cordialement
chirsmarc
0
tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
3 juin 2014 à 13:29
Bonjour, Il manquait le bonjour. Mais il se peut que ce soit un oubli de votre part ;)

CDT
0
Je vous remercie. Mais pouvez-vous me préciser si une réponse a été apportée à ma question ?
Merci.
cordialement
0