Parent d'un enfant allemand né en france
tecla10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Annishka Messages postés 1 Statut Membre -
Annishka Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une demandeuse d'asile africaine sur le sol français depuis un an et je viens d'avoir un enfant avec jeune étudiant allemand résidant en Allemagne.J'aimerai bien savoir la procédure à suivre ainsi que les documents à présenter à la préfecture pour que celui-ci puisse m'octroyer un titre de séjour en tant parent d'un citoyen de l'UE sur le sol français ainsi qu'une pièce d'identité ou un document similaire pour l'enfant allemand vivant avec moi.
Merci !
je suis une demandeuse d'asile africaine sur le sol français depuis un an et je viens d'avoir un enfant avec jeune étudiant allemand résidant en Allemagne.J'aimerai bien savoir la procédure à suivre ainsi que les documents à présenter à la préfecture pour que celui-ci puisse m'octroyer un titre de séjour en tant parent d'un citoyen de l'UE sur le sol français ainsi qu'une pièce d'identité ou un document similaire pour l'enfant allemand vivant avec moi.
Merci !
A voir également:
- Bèbè né en allemagne de parents étrangers sans papiers
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
3 réponses
Merci Sorcière Carabosse,si je comprend bien je n'ai pas à consulter une préfecture française pour l'enfant mais plutôt l'ambassade de la RFA. Par contre mon cas se doit d'être statuer par l'administration française?
Ce n'est pas ce que je vous ai écrit.
Faites les 2, et l'ambassade de RFA et la Préfecture.
Le Père a-t-il reconnu l'enfant ?
Au revoir.
merci de votre attention à mon cas!