Radiation agent commercial

kalala18 Messages postés 5 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un réponse claire à ma question : je me suis radié du RSAC, je ne suis donc plus agent commercial, et je dois percevoir des commissions suite aux ventes que j'ai faite au sein de l'agence il y a quelques mois.

Le gérant de l'agence peut il prétendre à ne pas me payer mes factures ???

C'est assez urgent, si quelqu'un peut m'éclairer !

Merci à vous !

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 563

Bonjour,

Et pourquoi il vous les devrait pas ? sous prétexte que vous êtes radié, vous auriez travaillé gratis ?!
0
kalala18 Messages postés 5 Statut Membre

Je crois qu'il est dans son droit de ne pas me payer oui... :-s si vraiment il veut me faire c**** lol.

C'est pour ca que j'aimerais une réponse de quelqu'un pour qui c'est arrivé, savoir si je peut faire quelque chose ou non.
0

Et pourquoi donc serait-il dans son droit ?!

Vous avez bossé : vous devez recevoir une rémunération. Point.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonsoir Val

et comment une société radiée perçoit ses factures ? pour être payé il faut bien faire une facture...
0

Bonsoir Kasom,

Et si les factures ont déjà été émises ? J'espère que notre internaute a eu la présence d'esprit de présenter ses factures avant de se faire radier ?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

il a la possibilité de se faire rémunérer en apporteur d'affaire , mais j'avoue que dans son cas je ne voie pas pourquoi sa boite serait tenue d'accepter ( sauf si elle est honnête bien sûr)
0