Informations jeune venant finir etudes
virginiie81
Messages postés
92
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir mes études j'ai passer mes examens pour mon BTS Assistante de Gestion.
Maintenant je suis à la recherche d'un emploi, je suis inscrite a pole emploi depuis un an.
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit a toucher des revenus, si oui lesquels? et Comment faire?
C'est vrai que en soyant inscrit a pole emploi on peut toucher quelque chose?
Merci
Je viens de finir mes études j'ai passer mes examens pour mon BTS Assistante de Gestion.
Maintenant je suis à la recherche d'un emploi, je suis inscrite a pole emploi depuis un an.
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit a toucher des revenus, si oui lesquels? et Comment faire?
C'est vrai que en soyant inscrit a pole emploi on peut toucher quelque chose?
Merci
A voir également:
- Informations jeune venant finir etudes
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Comment finir un mail - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum litiges
10 réponses
bonjour
non
pas de chomage simplement en s'inscrivant à Pole Emploi
sinon tout le monde y serait inscrit!!
non
pas de chomage simplement en s'inscrivant à Pole Emploi
sinon tout le monde y serait inscrit!!
Utilisateur anonyme
Le chomage, c'est simplement pour ceux ayant déjà travaillé!
virginiie81
Messages postés
92
Statut
Membre
Il faut avoir traviller combien de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas voir une assistante sociale mais pour l'intant tu n'as droit à pratiquement rien
et depuis un an tu n'as même pas trouvé un petit boulot ?
et depuis un an tu n'as même pas trouvé un petit boulot ?
d'accord j'irai voir.
Je me suis inscrite l'an dernier juste avant l'été pour trouver d'autres petits boulot en plus de celui que j'avais l'été car j'étais etudiante jusqua cet année au mois de mai.
Et la pour le moment je ne trouve rien, et je regarde depuis quelque temps deja
Je me suis inscrite l'an dernier juste avant l'été pour trouver d'autres petits boulot en plus de celui que j'avais l'été car j'étais etudiante jusqua cet année au mois de mai.
Et la pour le moment je ne trouve rien, et je regarde depuis quelque temps deja
et tes parents ??
n'oublie pas qu'ils doivent subvenir à tes besoins tant que tu n'es pas indépendante
n'oublie pas qu'ils doivent subvenir à tes besoins tant que tu n'es pas indépendante
donc si tu vis chez eux tu n'as droit à rien du tout
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/conditions-rsa.html
regarde ceci avec tes parents et vois si tu entres éventuellement dans les conditions nécessaires pour le RSA
regarde ceci avec tes parents et vois si tu entres éventuellement dans les conditions nécessaires pour le RSA