A voir également:
- Retard pour la notification
- Retard de livraison - Guide
- Notification caf - Forum aides au logement
- Versement aeeh après notification - Forum AAH / Handicap
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
- Autorisation prealable - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
la retraite de base est payée mensuellement à terme échu
En retraite depuis le 1 Mai vous toucherez votre premier versement pas avant le 8 ou 9 juin.
oui si d'ici là vous avez toujours pas votre notification vous aurez droit au retard
la retraite de base est payée mensuellement à terme échu
En retraite depuis le 1 Mai vous toucherez votre premier versement pas avant le 8 ou 9 juin.
oui si d'ici là vous avez toujours pas votre notification vous aurez droit au retard
mamiedu62
Messages postés
5
Statut
Membre
je vous remercie pour votre réponse et j'espére avoir ma notification bientot
Utilisateur anonyme
Et la complémentaire vous avez des nouvelles ?
mamiedu62
Messages postés
5
Statut
Membre
oui je la touche depuis le premier mai alors qu'on me dit qu'il faut toucher la retraite avant la complementaire
Bonjour ,
je suis en retraite depuis le 1 avril et je n'ai toujours pas reçu ma notification et je ne touche rien de la complémentaire .
voila ce que l'on m'a dit quand je me suis renseignée pour la complémentaire .
Il faut que je leur envoie ma notification pour que je puisse toucher ma complémentaire . je trouve bizarre que vous touchez la complémentaire
je suis en retraite depuis le 1 avril et je n'ai toujours pas reçu ma notification et je ne touche rien de la complémentaire .
voila ce que l'on m'a dit quand je me suis renseignée pour la complémentaire .
Il faut que je leur envoie ma notification pour que je puisse toucher ma complémentaire . je trouve bizarre que vous touchez la complémentaire
je touche une partie de la retraite complementaire et on m'a demandé les papiers de l'anpe comme quoi je ne touche plus rien et ils me donneront le reste et le retard mais dans mon cas j'ai 65 ans est ce que c'est pour celà qu'ils me payent je ne sais pas
Je pense qu'il y a eu une télétransmission de la Carsat vers la complémentaire de la notification.
Vous etes à l'ARRCO ? Car eux paye d'avance.
Pour moi votre dossier est OK : paiement de la complémentaire début Mai, La Carsat vers le 9 Juin. La complémentaire vous fera un rappel de pension (les patrons font les déclarations avec du retard)
Bonne et longue retraite
Vous etes à l'ARRCO ? Car eux paye d'avance.
Pour moi votre dossier est OK : paiement de la complémentaire début Mai, La Carsat vers le 9 Juin. La complémentaire vous fera un rappel de pension (les patrons font les déclarations avec du retard)
Bonne et longue retraite