Démission ou rupture de contrat amiable

domjulietnicole Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 11:23
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 juin 2014 à 19:25
Bonjour,je souhaiterais trouvé une solution,mais j'ai besoin d'etre guidé sans commetre d'impairs.Je suis actuelement en arret maladie,motif de l'arret,dépréssion. mal etre sur les lieux de mon travail,parce que j'ai osé parlé et dire tout haut ce que d'autres pensaient tout bas,je suis rentré par ce faite en collisions avec mon responsable,et a partir de ces instants,j'ai commencé a etre pénalisé,sur pas mal de critères.Un chef gérant qui sans aucuns doutes a pour règle d'or divisé une équipe pour mieux régner,mais j'ai un peu de mal à adhéré a ce genre de principe,et cela m'a amené pendant des mois a enmagaziné,des injustices,des disfonctionnements,des différences biensur volontaires de sa part.En parralèle je vivais aussi dans ma vie privée et de famille,quelques soucis.J'ai donc quitté mon lieu de travail en interpellant mon chef;et en lui disant qu'il fallait que je rentre au plus vite a mon domicile car il y avait des soucis.Je me suis mise en arret maladie quelques heures après,ceci s'est passé au mois d'avril de cette année.Depuis je suis toujours en arret,j'ai donc perçu par mon employeur les jours travaillé sur le mois d'avril seulement,et après cela plus rien le néant,J'ai donc attendu les attestations de salaires,et ce que me réclamais la sécurité sociale pour que je puisse etre indemnisé,rien non plus ne leur est parvenu.Seulement un rebondissement qui date de la semaine dernière ou la sécurité sociale,m'avertissait comme quoi qu'il versè donc directement a mon employeur se qui est éffectivement une loi;et que mon employeur par contre avait fait la démarche de tout me bloqué les indemnitées,et cela jusqu'au mois de décembre a t'il le droit?car je n'est encore pas tout saisi,donc a ce jour en étant seul avec deux grands enfants a ma charge,majeurs mais sans emploi,je me retrouve sans rien,ni en salaire ni en indemnités,.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
2 juin 2014 à 19:25
hello

et en résumé et plus clair .. on pourrait peut être se pencher sur votre cas ..!

car là un peu indigeste ...!
0