Problemes de paiement
schtroumpfette22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
2 juin 2014 à 16:12
sebcrissou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 17:47
sebcrissou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 17:47
bonjour,
j'ai travaillé comme serveuse en CDD de juillet à octobre mais depuis septembre ma patronne ne m'a pas payer mais ma patronne étant une amie je ne m'inquiéter pas je pensais qu'elle allait me payer bientot mais maintenant cela fait 8 mois qu'elle me fait attendre et quand je la relance elle me dit qu'elle le fera bientot mais tjr rien a ce jour et maintenant elle me repond meme plu quand je l'appelle
est que c'est trop tard pour la mettre au prud'homme et comment dois-je procéder ???
merci de votre aide
j'ai travaillé comme serveuse en CDD de juillet à octobre mais depuis septembre ma patronne ne m'a pas payer mais ma patronne étant une amie je ne m'inquiéter pas je pensais qu'elle allait me payer bientot mais maintenant cela fait 8 mois qu'elle me fait attendre et quand je la relance elle me dit qu'elle le fera bientot mais tjr rien a ce jour et maintenant elle me repond meme plu quand je l'appelle
est que c'est trop tard pour la mettre au prud'homme et comment dois-je procéder ???
merci de votre aide
A voir également:
- Problemes de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
sebcrissou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2 juin 2014 à 17:47
2 juin 2014 à 17:47
Bonjour,
de mémoire le délais est de 2 ans après la fin de contrat.
de mémoire le délais est de 2 ans après la fin de contrat.