Vice caché du véhicule à la vente
dida1212
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Jo23s Messages postés 21 Statut Membre -
Jo23s Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un véhicule le 28 mai 2014 le vendeur me sort les factures qu'il avait faite dessus et me dit que le véhicule n'a rien qu'il avait tout fait et il me dit que elle été en contre visite et jvoiyer pas bien mais en rentrant j'ai vue que le ct dater de 2011 et en lesseyan la voiture rouler bien le tour de un parking et en rentrant sur la route plein de voiyan s'allumer le service air bag et abs et injection à contrôler du coup je l'appel à le vendeur il me dit je veux rien savoir je t vendu le véhicule tu as bien voulu le prendre sachant que je lui ai écrit une lettre annulation de vente avec accusé de réception que faire maintenant svp
A voir également:
- Vice caché du véhicule à la vente
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Joint de culasse vice caché - Forum Automobile
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
24 réponses
Bonsoir,
A défaut de règlement amiable, la juridiction de proximité est en effet la seule issus possible. Cependant, cette procédure est (très) longue...
J'ai moi même entamé une procédure fin octobre 2012 et je suis encore dans cette même procédure aujourd'hui. Normalement, la dernière audience (si elle n'est pas reportée........) à lieu le 3 juin prochain ! On croise les doigts.
Donc...soit il faut attendre...soit accepter de s'être fait avoir. Je vous l'accorde....les deux solutions sont rageantes.
A défaut de règlement amiable, la juridiction de proximité est en effet la seule issus possible. Cependant, cette procédure est (très) longue...
J'ai moi même entamé une procédure fin octobre 2012 et je suis encore dans cette même procédure aujourd'hui. Normalement, la dernière audience (si elle n'est pas reportée........) à lieu le 3 juin prochain ! On croise les doigts.
Donc...soit il faut attendre...soit accepter de s'être fait avoir. Je vous l'accorde....les deux solutions sont rageantes.
Mon vendeur n'a jamais voulu entendre parler de quoi que ce soit et ne s'attendait pas à être envoyé au tribunal...il ne pensait que ce n'étaient que des menaces.
La première audience : reportée car "pas le temps de rassembler les pièces..." (Tu parles)
La deuxième audience : nomination d'un expert pour déterminer le vice cache ou non
Troisième audience : constatation de l'expertise (et ultime demande de règlement à l'amiable (refusee))
Demain: normalement annulation de la vente, restitution de l'argent et dommages et intérêts (dans le meilleur des mondes...)
La première audience : reportée car "pas le temps de rassembler les pièces..." (Tu parles)
La deuxième audience : nomination d'un expert pour déterminer le vice cache ou non
Troisième audience : constatation de l'expertise (et ultime demande de règlement à l'amiable (refusee))
Demain: normalement annulation de la vente, restitution de l'argent et dommages et intérêts (dans le meilleur des mondes...)
Audience reportée sur demande de la partie adverse au mois de octobre pfffffffffffffffff (ce n'est que le 3ème depuis le début de la procédure, on se demande pourquoi...)
On va donc arriver a deux ans de procédure ! Voiture inutilisable depuis 2 ans, stationnee sur le parking de ma residence et pour laquelle il faut payer l'assurance pour immobilisation du véhicule...
On va donc arriver a deux ans de procédure ! Voiture inutilisable depuis 2 ans, stationnee sur le parking de ma residence et pour laquelle il faut payer l'assurance pour immobilisation du véhicule...