Loyer à payer ?
lepapeauron
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je suis actuellement locataire dans un appartement que je vais rendre le 22 Juin, cependant une question me taraude ... dois-je régler un mois de loyer entier ou uniquement du 1er au 22 juin ?
Toutes réponses constructives sont les bienvenues :)
merci beaucoup
Bon week end
Voila je suis actuellement locataire dans un appartement que je vais rendre le 22 Juin, cependant une question me taraude ... dois-je régler un mois de loyer entier ou uniquement du 1er au 22 juin ?
Toutes réponses constructives sont les bienvenues :)
merci beaucoup
Bon week end
A voir également:
- Loyer à payer ?
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
3 réponses
Si votre date de fin de préavis est le 22 juin vous devez payer du 1 au 22 juin.Si votre date de fin de préavis est le 30 juin vous devrez payer le mois entier
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Feloxe : vous dites que vous partez au 22 juin, mais vous ne précisez pas s'il s'agit de votre fin de préavis ou s'il s'agit d'une date de départ antérieure à la fin de préavis prévu. Donc : à quelle date votre bailleur a-t-il reçu votre congé ?
Pour compléter la réponse de Feloxe : vous dites que vous partez au 22 juin, mais vous ne précisez pas s'il s'agit de votre fin de préavis ou s'il s'agit d'une date de départ antérieure à la fin de préavis prévu. Donc : à quelle date votre bailleur a-t-il reçu votre congé ?