Responsable odieux

chrislyn07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 11:26
chrislyn07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 14:46
Bonjour,
je travaille dans un service de soins, dans une entreprise privée. Notre responsable est de plus en plus odieux avec nous. Il passe son temps à dire qu'on est "chiante" "toujours en train de raler", qu'il en a "marre de nous supporter", qu'on " se plains de tout" etc...
Cà devient usant... Que faire? Toute discussion est devenue impossible car il se braque immédiatement: même s'il s'agit de soucis rencontrés avec ou par les personnes accueillies. Il nous semble impossible de prouver son attitude à notre direction, mais travailler dans ces conditions devient très difficile.
Merci de votre aide...

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 26/05/2014 à 11:51
Bonjour,

Vous êtes plusieurs à vous en plaindre ?

Alors pour commencer, faites une lettre recommandée AR collective à cette personne en lui demandant de bien vouloir se comporter correctement en relatant les faits, exemples à l' appui, avec copie au chef d' établissement.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
chrislyn07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 14:46
En effet, nous avons toutes le même ressenti. Avez vous vous même fait un courrier de ce type? Cela a t'il eu des conséquences? Positives? Merci de votre réponse...
0