Réduction de frais notaire sur bien immobilier DPE C
cindra_20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
25 mai 2014 à 13:10
^^Mârïe^^ - 25 mai 2014 à 15:57
^^Mârïe^^ - 25 mai 2014 à 15:57
A voir également:
- Réduction de frais notaire sur bien immobilier DPE C
- Procuration notaire prix - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais notaire pour achat terrain 1 euro symbolique - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
cotée C sur le classement énergétique obligatoire à la vente.
Quelqu'un m'a dit que sur un bien de ces caractéristiques nous pourrions avoir un allègement de frais de notaire du fait que des améliorations ont été faites pour réduire les facture de chauffage.
Que votre "quelqu'un" m'explique comment on peut réduire les frais de notaire avec un DPE en C ?
Est-il vrai?
Non. Et qui plus est, les frais de notaire n'ont aucun rapport avec la question en elle-même.
DPE C ===> économe.
@+
cotée C sur le classement énergétique obligatoire à la vente.
Quelqu'un m'a dit que sur un bien de ces caractéristiques nous pourrions avoir un allègement de frais de notaire du fait que des améliorations ont été faites pour réduire les facture de chauffage.
Que votre "quelqu'un" m'explique comment on peut réduire les frais de notaire avec un DPE en C ?
Est-il vrai?
Non. Et qui plus est, les frais de notaire n'ont aucun rapport avec la question en elle-même.
DPE C ===> économe.
@+
cindra_20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
25 mai 2014 à 14:47
25 mai 2014 à 14:47
J'ai oublié de préciser qu'une mezzanine a été fermée et une pièce supplémentaire a été crée tout en pratiquant les travaux d'isolation sur toute la maison, puis après lecture sur le net de plusieurs articles, certains gros ouvres et/ou second ouvres qui permettent de remettre un bien ancien à un état équivalent au neuf, pourraient faire bénéficier de frais de notaire réduits.
Donc, ma question serait plus porté à savoir quel type de travaux en font partie et si ils correspondent à ceux effectués sur le bien que je prétends acheter. Merci.
Donc, ma question serait plus porté à savoir quel type de travaux en font partie et si ils correspondent à ceux effectués sur le bien que je prétends acheter. Merci.