Csp ou rupture conventionnelle
dom35650
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dom35650 Messages postés 5 Statut Membre -
dom35650 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 55 ans et je suis dans une entreprise depuis 4 ans comme responsable MSE l'entreprise va être obligé de licencié je pense malheureusement etre dans le lot je travail depuis l'age de 16 ans sans interruption de carrière 15 ans comme artisans jamais inscrit au pole emploie . Je pense que je vais avoir le choix entre une rupture conventionnelle cou le csp. Pouvez vous me donner un conseil. Par avance merci pour vos réponse. Bien Amicalement.
A voir également:
- Rupture conventionnelle et csp
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi intérimaire manpower - Forum contrat de travail
- Csp forum - Forum licenciement
4 réponses
bjr
avec le csp vous serez mieux indemnisé
de plus votre entreprise procède a des licenciement alors pourquoi pensez vous a une rupture conventionnelle
avec le csp vous serez mieux indemnisé
de plus votre entreprise procède a des licenciement alors pourquoi pensez vous a une rupture conventionnelle
Merci pour votre réponse , pour la rupture conventionnelle des collèges qui ont eu un entretien cette semaine avec notre DAF ont eu cette proposition ils sont beaucoup plus jeunes que moi.
Merci encore pour votre aide , je ne manquerais pas de vous tenir au courant.c'est dur à 55 ans mais bon je suis plus proche de la fin pour les jeunes de l'entreprise se sera plus dur.BIen Amicalement.