Retard de loyer les risques ?
Lyntek14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Je viens a vous car je rencontre un problème.
J'ai ce mois si quelques problème financier, ce qui m a mis en retard de 12 jours sur mon loyer.
Le souci c'est que mon propriétaire me menace d'huissier il a appeler mon père (garant)
pour le menacé également..
Je n'es que 20 ans c'est mon premier logement je ne c'est donc pas du tout ce que je risque, pouvez vous m'éclairai ?
En attente de vos réponses.
Cordialement, Lyntek
Je viens a vous car je rencontre un problème.
J'ai ce mois si quelques problème financier, ce qui m a mis en retard de 12 jours sur mon loyer.
Le souci c'est que mon propriétaire me menace d'huissier il a appeler mon père (garant)
Je n'es que 20 ans c'est mon premier logement je ne c'est donc pas du tout ce que je risque, pouvez vous m'éclairai ?
En attente de vos réponses.
Cordialement, Lyntek
A voir également:
- Retard de loyer les risques ?
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Retard de livraison - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si c'est ponctuel, vous ne risquez pas grand chose. Mais si la dette se creuse, le bailleur va demander les loyers à votre garant ou saisir la justice en vue de vous expulser.
Cordialement
Si c'est ponctuel, vous ne risquez pas grand chose. Mais si la dette se creuse, le bailleur va demander les loyers à votre garant ou saisir la justice en vue de vous expulser.
Cordialement
Au garant... dès le premier jour de retard. A l'huissier aussi.
A la justice... dès le premier mois d'impayé, il faut qu'une dette existe.
A la justice... dès le premier mois d'impayé, il faut qu'une dette existe.
Bonjour
Un bail indique en général que le loyer se paie avant le 5 du mois
Demandez le RIB de votre proprio et demandez à votre banque de virer le loyer le 5 sur ce compte
Un proprio à aussi ses comptes parfois limites (des crédits et obligations)
Et sur votre budget, un loyer est à payer en priorité
Un bail indique en général que le loyer se paie avant le 5 du mois
Demandez le RIB de votre proprio et demandez à votre banque de virer le loyer le 5 sur ce compte
Un proprio à aussi ses comptes parfois limites (des crédits et obligations)
Et sur votre budget, un loyer est à payer en priorité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout de même une dernière question, Qu'elle sont les risque d'huissier dans mon cas ?
Merci de vos réponse rapide.
Merci de vos réponse rapide.
Le vrai risque c'est la décision du tribunal. Sans décision judiciaire l'huissier ne peut pas grand chose à part vous harceler à la manière d'une société de recouvrement.
Cdt
Cdt
Bonjour
Vous avez régler le 12 au lieu du 5. Donc vous êtes à jour de vos loyers.
Votre propriétaire vous menace pour vous faire peur. Pas besoin d'huissier dans votre cas.
Voyez avec pour décaler le paiement ou le virement.
@+
Vous avez régler le 12 au lieu du 5. Donc vous êtes à jour de vos loyers.
Votre propriétaire vous menace pour vous faire peur. Pas besoin d'huissier dans votre cas.
Voyez avec pour décaler le paiement ou le virement.
@+