Solde de tout compte
sud06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, mon employeur m as envoyer mes papiers pour le solde de tout compte mais pas le salaire suite a la fin de la période d essai.j ai reçu les papiers assedic ainsi que la reste par recommander avec accuser de réception chez moi que j ai signer.
Que dois-je faire?dois-je envoyer un courrier ou pas et quelle type de courrier??
J ai essayer de prendre contact avec lui,a ma surprise ,il m annonce que la société va passer en cessation d activité,voici le message:
<<La cessation de paiement sera déposé début juin, le liquidateur sera nommé à la suite du jugement et nous vous transmettrons ces coordonnées<<
Que dois-je faire?dois-je envoyer un courrier ou pas??
Que dois-je faire?dois-je envoyer un courrier ou pas et quelle type de courrier??
J ai essayer de prendre contact avec lui,a ma surprise ,il m annonce que la société va passer en cessation d activité,voici le message:
<<La cessation de paiement sera déposé début juin, le liquidateur sera nommé à la suite du jugement et nous vous transmettrons ces coordonnées<<
Que dois-je faire?dois-je envoyer un courrier ou pas??
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement