DECLARATION FISCALE ... Signaler nono1747 - Dernière réponse le 19 mai 2014 1 réponse je dois renvoyer ma déclaration fiscale par le net; mais ils se sont trompés dans ma date de naissance; puis-je le corriger moi-même ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler L'heureux Bonjour, Vous pouvez et vous devez faire la modification. Comme les formules de politesse vous pouvez aussi. Ce site n'est pas virtuel, ici vous avez affaire à des ETRES HUMAINS en chair et en os. Cdlt Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 zone en subdivision fiscale calvero Déclaration de succession 2705 aragon60 Construire en zone de subdivision fiscale Emmalia Subdivision fiscale Stef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler L'heureux Bonjour, Vous pouvez et vous devez faire la modification. Comme les formules de politesse vous pouvez aussi. Ce site n'est pas virtuel, ici vous avez affaire à des ETRES HUMAINS en chair et en os. Cdlt