Location vacances arnaque ?
kline30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
19 mai 2014 à 12:47
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 mai 2014 à 13:24
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 mai 2014 à 13:24
A voir également:
- Louer sa maison pour les vacances forum
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
19 mai 2014 à 13:24
19 mai 2014 à 13:24
Bonjour,
Je pense que vous avez loué en direct....
Si oui, vous avez un nom, un prénom, un numéro de téléphone... faites quelques recherche GOOGLE pour voir si on retrouve ce loueur mentionné sur des forums....
Autre chose, vous avez les photos de la location (site de l'annonce). Faites une recherche via Google Images:
https://html5.immo-scope.com/article/outilsweb_googleImages
et regardez si cette maison est par le plus grand des hasards toujours en location sur des annonces récentes....
Quand à porter pliante, ça sera assez difficile depuis la France. Quand vous descendrez en Espagne, voyez avec un commissariat local ce qu'il est possible de faire....
A+
Je pense que vous avez loué en direct....
Si oui, vous avez un nom, un prénom, un numéro de téléphone... faites quelques recherche GOOGLE pour voir si on retrouve ce loueur mentionné sur des forums....
Autre chose, vous avez les photos de la location (site de l'annonce). Faites une recherche via Google Images:
https://html5.immo-scope.com/article/outilsweb_googleImages
et regardez si cette maison est par le plus grand des hasards toujours en location sur des annonces récentes....
Quand à porter pliante, ça sera assez difficile depuis la France. Quand vous descendrez en Espagne, voyez avec un commissariat local ce qu'il est possible de faire....
A+
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 19/05/2014 à 12:55
Modifié par Enka1 le 19/05/2014 à 12:55
Bonjour,
Effectivement, çà sent l' arnaque !
Essayez de trouver d' autres victimes, ce serait peut être intéressant.
Sinon, vous avez peut être une assurance juridique avec votre contrat habitation ou autre, qui pourrait peut être trouver son utilité ... car autrement, vu le coût des procédures ...
Pour commencer, envoyez lui une lettre recommandée AR en le sommant de vous rembourser dans les 15 jours à réception du présent courrier ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Effectivement, çà sent l' arnaque !
Essayez de trouver d' autres victimes, ce serait peut être intéressant.
Sinon, vous avez peut être une assurance juridique avec votre contrat habitation ou autre, qui pourrait peut être trouver son utilité ... car autrement, vu le coût des procédures ...
Pour commencer, envoyez lui une lettre recommandée AR en le sommant de vous rembourser dans les 15 jours à réception du présent courrier ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...