Place de parking visiteur attribuée à un propriétaire
statuedelaliberte
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
18 mai 2014 à 08:20
statuedelaliberte Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 11:25
statuedelaliberte Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 11:25
A voir également:
- Exemple mot place de parking
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- On occupe ma place de parking - Forum Immobilier
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Bloquer une voiture garée sur ma place privée ✓ - Forum Immobilier
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 360
Modifié par ASILLY le 18/05/2014 à 09:06
Modifié par ASILLY le 18/05/2014 à 09:06
Bonjour
Vous dites vous même qu'il y a eu un vote favorable en AG pour l'attribution de cette place.
SI vous êtes propriétaire, vous devez avoir eu tous les documents relatifs à cette AG ainsi que cette question qui devait être à l'ordre du jour
Pas de recours possible, mais rien ne vous empêche de demander pour la prochaine AG que cette suppression soit mise à l'ordre du jour pour son rétablissement. A mon avis, cette marche arrière me semble bien compromise dès lors que le vote fut favorable.
Vous dites vous même qu'il y a eu un vote favorable en AG pour l'attribution de cette place.
SI vous êtes propriétaire, vous devez avoir eu tous les documents relatifs à cette AG ainsi que cette question qui devait être à l'ordre du jour
Pas de recours possible, mais rien ne vous empêche de demander pour la prochaine AG que cette suppression soit mise à l'ordre du jour pour son rétablissement. A mon avis, cette marche arrière me semble bien compromise dès lors que le vote fut favorable.