Réunion disciplinaire: compter en heures sup?
Elm44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un des salariés que j'encadre a été convoqué à une réunion de disciplinaire/de mise au point suite à la réception de deux lettres d'avertissement en l'espace de 6 mois et au manque de prise en compte des remarques qui lui ont été adressées.
Doit-on compter le temps de cette réunion (prise au-delà du temps de travail) en heures supplémentaires?
Vous remerciant par avance pour vos éclaircissements,
Cordialement,
Elodie
Un des salariés que j'encadre a été convoqué à une réunion de disciplinaire/de mise au point suite à la réception de deux lettres d'avertissement en l'espace de 6 mois et au manque de prise en compte des remarques qui lui ont été adressées.
Doit-on compter le temps de cette réunion (prise au-delà du temps de travail) en heures supplémentaires?
Vous remerciant par avance pour vos éclaircissements,
Cordialement,
Elodie
A voir également:
- Réunion disciplinaire: compter en heures sup?
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Mise à pied disciplinaire exemple - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Sanction disciplinaire - Accueil - Licenciement-Démission
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
- Réunion hors temps de travail - Forum salariés
Je vous remercie pour votre ironie mais je ne pense pas que nous puissions comparer une invitation cordiale à déjeuner et une convocation pour une réunion disciplinaire qui pourrait entrer dans le temps de travail.
Cordialement,
si vous etes logique il faut les payer
et pour l'invitation cordiale ça c'est vous qui le dites on peut très bien parler uniquement boulot et rien de cordial la dedans