Permis de conduire , la piece d'identité est elle obligatoire?
claissa69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , ma question est la suivante ,j'ai passé mon examen de conduite et l' examinateur ne ma pas demander ma pièce d identité , je voulais donc savoir si il était dans l obligation de la demandé ou si ce n'était pas grave....sachant tout de même que je n'ai pas eu mon permis au final... vue que je rencontre d autre problèmes je voulais savoir si c'était une faute de sa part ou si enfaite il n'était pas obligé de ma la demander merci
A voir également:
- Permis de conduire , la piece d'identité est elle obligatoire?
- La maternelle est elle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
bonjour
vous devez vous présenter à l'examen avec votre carte d'identité , c'est obligatoire ( et même indiqué sur la convocation )
après libre à l'examinateur de la demander ou pas
cdlt
vous devez vous présenter à l'examen avec votre carte d'identité , c'est obligatoire ( et même indiqué sur la convocation )
après libre à l'examinateur de la demander ou pas
cdlt
ce que je ne comprend pas c'est qu'on m'avais dit qu'il était dans l obligation car dans ces cas la une autre personne aurait pue se présenter a ma place la il ne ma demander aucun justificatif d'identité.....