Declaration habitat principal taux interet

kylian031 Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais declarer mon taux d interet , jai effectue mon debut de construction le5/5/2011 et fini en 10/10/2011 habitation non bbc, mon pret etait realiser le 27/05/2011 et je ne c est pas ou mettre mon taux d interet de 3794 euro fourni par ma banque merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

il semble que vous ne remplissiez pas les conditions vous permettant de déclarer les intérêts pour l'acquisition de votre maison :

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/aides/reductions_s.htm#VY

extrait
"Pour les investissements réalisés en 2011, le crédit d'impôt s'applique uniquement sous réserve que toutes les offres de prêts concourant à leur financement aient été émises avant le 1er janvier 2011 et que l'acquisition du logement achevé ou en état futur d'achèvement intervienne au plus tard le 30/09/2011, ou pour les opérations de construction, que la déclaration d'ouverture de chantier intervienne au plus tard à cette date.
Le crédit d'impôt est supprimé pour toutes les autres opérations."

Cordialement
0
kylian031 Messages postés 4 Statut Membre

A oui et j ai un prêt a taux zéro aussi et pourquoi ma banque me fourni t elle cette feuille de taux
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Soit parce c'est systématique pour eux, soit au cas vous mettiez votre bien en location (dans le cadre de revenus fonciers, les intérêts peuvent être déduits des bénéfices).
0
kylian031 Messages postés 4 Statut Membre

Enfin j ai habiter dedans le 10/10/2011 mes avant fin septembre elle était fini
0

C'est la date du prêt qui pose problème,
extrait
"toutes les offres de prêts concourant à leur financement aient été émises avant le 1er janvier 2011 "
0