Demande d'aides et renseignements
sissi1325
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai 21 ans et mon copain 28 ans mon copain a un enfant de bas âge et nous attendons un enfant pour fin d'année. Mon souci et que j'ai signé mon cdi début avril et depuis mis avril je suis en arret maladie en rapport avec ma grossesse on ne veux que je pratique mon activité, etant le souci que actuellement nous somme loger chez mes beau parent et il nous faudrai partir au plus vite. Et je voudrai savoir si on a le droit a des aides ou pas sachant que moi du coup je n'ai plus de revenu et mon copain et au chômage. Comment faire merci
A voir également:
- Demande d'aides et renseignements
- Aides à l'embauche - Guide
- Aides cmg 2025 - Guide
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
- Nombre d'heure declarã© pour pas perdre mes aides - Forum Prime de Noël
1 réponse
Bonjour,
si je comprends bien, vous n'avez pas d'indemnités journalières pendant votre arrêt maladie ?! Je suppose que c'est parce que vous n'avez pas assez cotisé.
Vous aurez droit à l'allocation logement mais sans revenus (pour vous) et votre compagnon au chômage, vous aurez plus que du mal à trouver un propriétaire prêt à vous louer et l'allocation logement ne suffira pas à couvrir tous les frais d'un appart.
Vous aurez la prime pour l'enfant au 7 ème mois de grossesse, sinon à part cela, je ne vois pas.
Cordialement
si je comprends bien, vous n'avez pas d'indemnités journalières pendant votre arrêt maladie ?! Je suppose que c'est parce que vous n'avez pas assez cotisé.
Vous aurez droit à l'allocation logement mais sans revenus (pour vous) et votre compagnon au chômage, vous aurez plus que du mal à trouver un propriétaire prêt à vous louer et l'allocation logement ne suffira pas à couvrir tous les frais d'un appart.
Vous aurez la prime pour l'enfant au 7 ème mois de grossesse, sinon à part cela, je ne vois pas.
Cordialement