Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, jai ma fille qui habite berck 62000 en concubinage et 1petit garcon de 5ans elle veut venir habiter pres de moi nayant plus de travail dans le nord et pas davenir pour le petit elle a envoye sa lettre de preavis au proprietaire et lui a demander de garder la caution pour 1mois de loyer et ne ferait que 2mois de preavis car elle a postuller pour du travail ici dou elle serait prise pour juin son ami est au chomage et cest a 1000km que doit elle faire pour raccoursir son preavis . cordialement.
3 réponses
bonjuor
elle n'a absolument pas le droit de demander de remplacer le loyer par la caution
elle doit payer son loyer jusqu'au bout
la caution est faite pour payer d'éventuels dégâts et rien d'autre
elle n'a absolument pas le droit de demander de remplacer le loyer par la caution
elle doit payer son loyer jusqu'au bout
la caution est faite pour payer d'éventuels dégâts et rien d'autre
non pas de rsa, ma fille vient dareter et son ami fait des petites missions interim de 1 semaine reprend le chomage mais la ca sarete le 16mai il ni a plus de travail
elle risque des ennuis