Testament caché par la femme de notre père.

Missmiou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 13:48
Bonjour. Mon père habitait aux États-Unis depuis 12 ans. Il était marié à une américaine depuis la même période. Il est décédé au mois de novembre 2013 mais sa femme qui est exécuteur testamentaire refuse de nous faire voir le testament sous prétexte que cette affaire ne nous regarde pas et que c'était la volonté de mon père que nous ne connaissions pas les termes de ce testament. Elle affirme que les volontés de notre père sont qu'elle hérite de tout et qu'à sa mort à elle nous serons ses héritiers puisqu'elle même n'a aucune descendance. Nous avons par contre reçu un document qui stipule que nous sommes, sa femme, mon frère, ma soeur et moi-même héritier des biens de mon père. De plus, dans le document que nous avons reçu, il est inscrit que nous avons 42 jours pour accepter ou refuser le testament mais puisque nous ne pouvons pas le voir nous ne savons pas quoi faire. Est-ce que la loi aux États-Unis lui permet de nous cacher ce testament? Est-ce que nous avons un recours légal contre ça.

1 réponse

2