Cuisine achetée sur l'état des lieux
Jcpasdutout
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens d'emménager dans un logement.
Dans ce logement, l'ancien LOCATAIRE avait acheté une cuisine. A la base, il n'y avait qu'un bloc évier.
En visitant le logement, nous nous sommes mis d'accord avec l'ancien locataire pour lui racheter cette cuisine. Donc la cuisine nous appartient.
En faisant l'état des lieux, l'agent immobilier a noté la cuisine (et les petits défauts de celle-ci) sur l'état des lieux.
En faisant remarquer que la cuisine nous appartenait, l'agent nous a dit qu'il fallait noter la cuisine puisqu'elle était présente mais qu'il fallait prévenir l'agence.
Est-ce normal d'avoir noté la cuisine sur l'état des lieux ?
Merci.
Je viens d'emménager dans un logement.
Dans ce logement, l'ancien LOCATAIRE avait acheté une cuisine. A la base, il n'y avait qu'un bloc évier.
En visitant le logement, nous nous sommes mis d'accord avec l'ancien locataire pour lui racheter cette cuisine. Donc la cuisine nous appartient.
En faisant l'état des lieux, l'agent immobilier a noté la cuisine (et les petits défauts de celle-ci) sur l'état des lieux.
En faisant remarquer que la cuisine nous appartenait, l'agent nous a dit qu'il fallait noter la cuisine puisqu'elle était présente mais qu'il fallait prévenir l'agence.
Est-ce normal d'avoir noté la cuisine sur l'état des lieux ?
Merci.
A voir également:
- Cuisine achetée sur l'état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Louer un logement
Il ne me semble pas qu'il y ait de noter que la cuisine nous appartenait.
Je vais vérifier.
Mais dans le cas où ce n'est pas stipulé, une lettre avec AR demandant la modification de l'état des lieux (qui a été fait mercredi) est suffisante ?
Cordialement