Canalisation wc bouchée réccurente
ACCUSEDOFFICE
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous habitons dans un immeuble OPHLM au 6ème dernier et étage ; nos toilettes sont toujours bouchées sans même pour cela que l'on y soit allé. La première fois que l'on a fait intervenir l'office des HLM ; il nous on fait porter le chapeau le refrain habituel : C'est à votre niveau que la canalisation est bouchée donc nous allons devoir porter les frais sur votre prochain loyer 2012. Début 2014 à nouveau, intervention d'un dépanneur et en l'espace d'une semaine après l'intervention à nouveau bouchée.
Entre temps nous apprenons qu'à notre niveau au 6ème une locataire d'un certain âge à eu le même type de problème et au 3ème étage également. Et l'OPHLM persiste à dire que c'est à notre niveau. Nous l'entendons bien, mais comment cela peut être à notre niveau si la canalisation est bouchée à différent niveau du bâtiment. Les différents réparateurs nous ont annoncé que les canalisations de ce bâtiment sont obstruées par le calcaire et l'Office continu à nous faire payer des charges qui leurs incombes. C'est sûr, si au bout d'une semaine après leur intervention par coup de pression les WC sont encore bouché c'est forcément que le problème est ailleurs. Que doit-on faire, lorsque l'office HLM n'est point à notre écoute. Nous sommes les pauvres "GOGO" qui payons comme d'hab. Quelle est la conduite à tenir ?
Nous habitons dans un immeuble OPHLM au 6ème dernier et étage ; nos toilettes sont toujours bouchées sans même pour cela que l'on y soit allé. La première fois que l'on a fait intervenir l'office des HLM ; il nous on fait porter le chapeau le refrain habituel : C'est à votre niveau que la canalisation est bouchée donc nous allons devoir porter les frais sur votre prochain loyer 2012. Début 2014 à nouveau, intervention d'un dépanneur et en l'espace d'une semaine après l'intervention à nouveau bouchée.
Entre temps nous apprenons qu'à notre niveau au 6ème une locataire d'un certain âge à eu le même type de problème et au 3ème étage également. Et l'OPHLM persiste à dire que c'est à notre niveau. Nous l'entendons bien, mais comment cela peut être à notre niveau si la canalisation est bouchée à différent niveau du bâtiment. Les différents réparateurs nous ont annoncé que les canalisations de ce bâtiment sont obstruées par le calcaire et l'Office continu à nous faire payer des charges qui leurs incombes. C'est sûr, si au bout d'une semaine après leur intervention par coup de pression les WC sont encore bouché c'est forcément que le problème est ailleurs. Que doit-on faire, lorsque l'office HLM n'est point à notre écoute. Nous sommes les pauvres "GOGO" qui payons comme d'hab. Quelle est la conduite à tenir ?
A voir également:
- Canalisation wc bouchée réccurente
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Canalisation bouchée eau remonte - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Odeur white spirit canalisation - Forum Habitation