Maison de vacances
loubetannegaelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
1 mai 2014 à 23:04
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 mai 2014 à 00:06
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 mai 2014 à 00:06
A voir également:
- Maison de vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
4 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 23:32
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 23:32
Bonsoir,
" Des gens m'ont dit d'être sur de ce que j'avance par rapport çà sa compagne et si c'est le cas de faire appel à la justice et de voir pour mettre mon père sous tutelle."
Ben voyons ! ... Rien que çà !
Ce sont qui ces imbéciles ?
Franchement, je n' aimerais pas avoir une fille comme vous ! Je préférerais encore tout bouffer ... Pour ne rien vous laisser du tout !
Votre père fait strictement ce qu' il veut avec SON argent et SA maison ! ... ET cela ne vous regarde pas !
Quel exemple pour votre fils, vous méritez qu' il ait à votre égard, le même comportement que le vôtre par rapport à votre père !
" Je n'ai pas les moyens de partir en vacances et le fait d'aller en vacance dans cette maison me permet d'offrir à mon fils des vacances à la mer pas cher. "
Personne n' y est pour rien si vous n' êtes pas capable d' organiser votre vie sans compter sur les autres et sans être capable non plus de gagner autant d' argent que vous en voudriez !
Pas besoin de mettre un si grand pavé pour exposer une si petite moralité.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" Des gens m'ont dit d'être sur de ce que j'avance par rapport çà sa compagne et si c'est le cas de faire appel à la justice et de voir pour mettre mon père sous tutelle."
Ben voyons ! ... Rien que çà !
Ce sont qui ces imbéciles ?
Franchement, je n' aimerais pas avoir une fille comme vous ! Je préférerais encore tout bouffer ... Pour ne rien vous laisser du tout !
Votre père fait strictement ce qu' il veut avec SON argent et SA maison ! ... ET cela ne vous regarde pas !
Quel exemple pour votre fils, vous méritez qu' il ait à votre égard, le même comportement que le vôtre par rapport à votre père !
" Je n'ai pas les moyens de partir en vacances et le fait d'aller en vacance dans cette maison me permet d'offrir à mon fils des vacances à la mer pas cher. "
Personne n' y est pour rien si vous n' êtes pas capable d' organiser votre vie sans compter sur les autres et sans être capable non plus de gagner autant d' argent que vous en voudriez !
Pas besoin de mettre un si grand pavé pour exposer une si petite moralité.
loubetannegaelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
1 mai 2014 à 23:34
1 mai 2014 à 23:34
des amis après comme je dis je ne souhaite pas faire ça et il est évident qu'il à le droit de faire ce qu'il veut de son argent et sa maison. Comme je l'ai dit aussi son argent ne m'intéresse pas, même si ne gagne pas beaucoup je fais avec ce que j'ai. Ce que je veux c'est essayer de récupérer cette maison car c'est un bien de famille. Je lui ai proposé à mon père de louer pour qu'il se fasse un revenu mais il n'a pas voulu. J'ai fait des demandes auprès d'organisme pour voir si un crédit était possible mais ce n'est pas possible pour moi.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 23:45
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 23:45
" il est évident qu'il à le droit de faire ce qu'il veut de son argent et sa maison. "
Encore heureux ! !
" Comme je l'ai dit aussi son argent ne m'intéresse pas, "
Heureusement ! lol ! ... S' il vous intéressait ... Je n' ose imaginer ce que vous feriez ! !
Pourquoi, la maison SA maison, ce n' est pas de l' argent ? ? ... il vous a de plus dit gentiment qu' il gagnerait moins de revenus à la retraite et qu' il voulait fait des placements locatifs pour s' assurer des revenus de compensation !
Cela ne se discute pas !
Cela ne VOUS regarde même pas !
" Ce que je veux c'est essayer de récupérer cette maison car c'est un bien de famille"
Mais vous n' avez RIEN, à vouloir !
Foutez lui la paix à votre père ! !
Surtout avec les idées que vous avez osé exposer ici à son égard ! Vous ne le méritez même pas votre père ! !
Le pauvre, je comprends qu' il puisse se réfugier dans la religion avec une progéniture comme vous !
Ce n' est pas lui qui devrait être sous tutelle ... Mais VOUS.
Encore heureux ! !
" Comme je l'ai dit aussi son argent ne m'intéresse pas, "
Heureusement ! lol ! ... S' il vous intéressait ... Je n' ose imaginer ce que vous feriez ! !
Pourquoi, la maison SA maison, ce n' est pas de l' argent ? ? ... il vous a de plus dit gentiment qu' il gagnerait moins de revenus à la retraite et qu' il voulait fait des placements locatifs pour s' assurer des revenus de compensation !
Cela ne se discute pas !
Cela ne VOUS regarde même pas !
" Ce que je veux c'est essayer de récupérer cette maison car c'est un bien de famille"
Mais vous n' avez RIEN, à vouloir !
Foutez lui la paix à votre père ! !
Surtout avec les idées que vous avez osé exposer ici à son égard ! Vous ne le méritez même pas votre père ! !
Le pauvre, je comprends qu' il puisse se réfugier dans la religion avec une progéniture comme vous !
Ce n' est pas lui qui devrait être sous tutelle ... Mais VOUS.
loubetannegaelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
2 mai 2014 à 00:00
2 mai 2014 à 00:00
Merci d'être aussi agréable et vous me juger sans me connaitre. de toute façon grâce à sa compagne je ne vois plus trop père donc le problème est réglé. Mais merci de vos réponses super sympathique. bonne continuation
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 2/05/2014 à 00:08
Modifié par Enka1 le 2/05/2014 à 00:08
Je ne peux pas être sympathique avec des gens qui ont cet état d' esprit pourri vis à vis de leurs parents; çà me donne envie de vomir !
Je ne vous juge pas sans vous connaître, comme vous dites ... Mais selon ce que vous m' avez vous même fait connaitre de vous ...
Sacré exemple pour votre fils, que la mentalité de sa mère ! ... Et vos fameux amis, c' est du même tabac !
Mais ne dit on pas ... Qui se ressemble ... S' assemble ? ! ... C' en est un merveilleux exemple ...
Je ne vous juge pas sans vous connaître, comme vous dites ... Mais selon ce que vous m' avez vous même fait connaitre de vous ...
Sacré exemple pour votre fils, que la mentalité de sa mère ! ... Et vos fameux amis, c' est du même tabac !
Mais ne dit on pas ... Qui se ressemble ... S' assemble ? ! ... C' en est un merveilleux exemple ...