Commandement de saisie vente à l'aide.
matel87
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
30 avril 2014 à 13:36
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 mai 2014 à 22:07
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 mai 2014 à 22:07
A voir également:
- Commandement de saisie vente à l'aide.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Avis de passage commandement aux fins de saisie vente - Forum Consommation
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Banque et Crédit
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
30 avril 2014 à 13:41
30 avril 2014 à 13:41
liste des biens insaisissable :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2163
si la décision de justice est a votre nom, les biens a votre amie dont elle peux justifier la propriété ne risquent rien.
si vous avez un véhicule il est saisissable.
avant de penser a ce que vous pouvez perdre ou pas,
ne serait ce pas plus simple de régler votre dette que vous ne semblez pas contester ?
c'est évidement une somme importante, mais proposez un échéancier a l'huissier, en justifiant de vos revenus, si l'echeancier est raisonnable il sera accepté.
vous évitez par le meme temps des frais supplémentaire, et vous pouvez dormir tranquil
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2163
si la décision de justice est a votre nom, les biens a votre amie dont elle peux justifier la propriété ne risquent rien.
si vous avez un véhicule il est saisissable.
avant de penser a ce que vous pouvez perdre ou pas,
ne serait ce pas plus simple de régler votre dette que vous ne semblez pas contester ?
c'est évidement une somme importante, mais proposez un échéancier a l'huissier, en justifiant de vos revenus, si l'echeancier est raisonnable il sera accepté.
vous évitez par le meme temps des frais supplémentaire, et vous pouvez dormir tranquil
30 avril 2014 à 13:54
en fait à ce jour je n'ai aucuns revenue juste les apl et les alloc familliale
je n'ai meme pas le rsa...
30 avril 2014 à 14:37
Quelle est la nature de cette dette ?
30 avril 2014 à 16:18
c'est une dette envers une personne
Modifié par sleepy00 le 30/04/2014 à 20:19
le risque étant que l'huissier mette le dossier en suspend, vu votre situation actuelle, et tenter une saisie sur vos comptes bancaires par exemple l'année prochaine ou meme plus tard, au moment ou votre situation sera meilleur, et la ce ne sera plus le meme montant.
4 mai 2014 à 17:38
j'avais oublié un détail
pour mon anniversaire ma famille m'a fait un très joli cadeau
un voyage à new york tout frais payé
d'une valeur de 2000 euros...
pour le mois de juillet
est ce que l huissier a t il accés à ce genre d'info?
peut il y faire une sorte d'opposition?
car je dois avouer que cela m'embeterai de devoir céder ce voyage qui me fut offert par ma famille car ils se sont tous cotisé...