Information facultative ?
duro3331
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Sylvie150 Messages postés 32 Statut Membre -
Sylvie150 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, sur le justificatif de ma banque il est mentionné un montant avec le libellé
"information facultative montant des plus-values de cession de valeurs mobilières"
ce montant doit-il être reportée sur ma déclaration ? dans quel case je dois l'inscrire-
merci
"information facultative montant des plus-values de cession de valeurs mobilières"
ce montant doit-il être reportée sur ma déclaration ? dans quel case je dois l'inscrire-
merci
A voir également:
- Information facultative ?
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
2 réponses
3 VG mais vous pouvez avoir un abattement, cela dépend pour chaque action vendue depuis quand vous les aviez
bonjour, j'ai eu ma banque qui m'a confirmé la déclaration et ce sont les impots qui calculent l'abattement - merci
Bonjour,
Je ne pense pas que les impôts calculent les abattements pour durée de détention des valeurs mobilières. La banque les a peut-être calculés. les impôts ne disposent pas des données qui permettent de calculer ces abattements. Il y a des formulaires pour faire les calculs : 2074 et 2074-ABT.
Impossible à remplir en ligne si on a vendu un paquet d'action...
Je ne pense pas que les impôts calculent les abattements pour durée de détention des valeurs mobilières. La banque les a peut-être calculés. les impôts ne disposent pas des données qui permettent de calculer ces abattements. Il y a des formulaires pour faire les calculs : 2074 et 2074-ABT.
Impossible à remplir en ligne si on a vendu un paquet d'action...