Mon père biologique ne m'a jamais reconnue
etouioui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Née d'une relation amoureuse qui a durée 5 ans, mon père biologique n'a pu me reconnaitre car il en a épousé une autre avant ma naissance. J'ai été reconnue par mon beau-père (le mari de ma mère) lorsque j'avais 3 ans, lors de leur mariage.
Mon père biologique a eu 3 autres enfants de 2 mariages qu'ils a reconnus.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois mon père.
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ? dois je demander un test de paternité de son vivant pour cela?
Mon père biologique a eu 3 autres enfants de 2 mariages qu'ils a reconnus.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois mon père.
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ? dois je demander un test de paternité de son vivant pour cela?
A voir également:
- Mon père biologique ne m'a jamais reconnue
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum Divorce
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- J’ai 18ans et je ne veux plus voir mon père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
Bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ?
Vous avez déjà été reconnnue par votre beau-père.
Logiquement vous ne pouvez pas avoir 2 pères biologiques, sauf à engager une procédure en désaveu de paternité contre le "faux" père biologique vous ayant reconnue, et une seconde en recherche de paternité contre le réel père biologique.
Vous avez déjà été reconnnue par votre beau-père.
Logiquement vous ne pouvez pas avoir 2 pères biologiques, sauf à engager une procédure en désaveu de paternité contre le "faux" père biologique vous ayant reconnue, et une seconde en recherche de paternité contre le réel père biologique.