Mon père biologique ne m'a jamais reconnue
etouioui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Née d'une relation amoureuse qui a durée 5 ans, mon père biologique n'a pu me reconnaitre car il en a épousé une autre avant ma naissance. J'ai été reconnue par mon beau-père (le mari de ma mère) lorsque j'avais 3 ans, lors de leur mariage.
Mon père biologique a eu 3 autres enfants de 2 mariages qu'ils a reconnus.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois mon père.
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ? dois je demander un test de paternité de son vivant pour cela?
Mon père biologique a eu 3 autres enfants de 2 mariages qu'ils a reconnus.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois mon père.
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ? dois je demander un test de paternité de son vivant pour cela?
2 réponses
-
Bonjour,
Bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt -
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ?
Vous avez déjà été reconnnue par votre beau-père.
Logiquement vous ne pouvez pas avoir 2 pères biologiques, sauf à engager une procédure en désaveu de paternité contre le "faux" père biologique vous ayant reconnue, et une seconde en recherche de paternité contre le réel père biologique.