Mon père biologique ne m'a jamais reconnue

etouioui Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 11:47
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 23 avril 2014 à 11:57
Née d'une relation amoureuse qui a durée 5 ans, mon père biologique n'a pu me reconnaitre car il en a épousé une autre avant ma naissance. J'ai été reconnue par mon beau-père (le mari de ma mère) lorsque j'avais 3 ans, lors de leur mariage.

Mon père biologique a eu 3 autres enfants de 2 mariages qu'ils a reconnus.

Je ne l'ai vu qu'une seule fois mon père.

Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ? dois je demander un test de paternité de son vivant pour cela?

2 réponses

Bonjour,

Bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?

Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.

Cdlt
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
23 avril 2014 à 11:57
Lors de son décès aurais-je droit tout de même à une part de sa succession ?
Vous avez déjà été reconnnue par votre beau-père.
Logiquement vous ne pouvez pas avoir 2 pères biologiques, sauf à engager une procédure en désaveu de paternité contre le "faux" père biologique vous ayant reconnue, et une seconde en recherche de paternité contre le réel père biologique.
0