Rupture conventionnel pedant un arret maladi

phil487 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil487 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis en arret maladi car je subit des pression par mes responsable (sanction disciplinaire:mise à pied) je suis en arret pour depression reactionnele je suis à bout je vois un psycologue .est ce que je peux envoyer une lettre de rupture conventionnel en demandant un entretien pendant mes heures de sorties ?
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 506

bjr
vous pouvez demander mais eux ne sont pas obligé d'accepter
0
phil487 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0
phil487 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CA LES ARANGERAIS BIEN C CE QU IL VEULE QUE JE PARTE.....
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 506

mais sont ils prets à vous donner des indemnités ça c'est autre chose
0

limite je men fiche je veux mon chomage .et etre soulagé vivre quoi .je serai tres motive à travailler ailleur malgrer la crise .je suis pas bien dans ma peau .....
0
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699

Bonsoir,

Ne vous laissez pas aller à donner votre démission, sinon vous pourrez vous asseoir sur le chômage !

Car pour qu' il y ait rupture conventionnelle, il faut qu' ils soient d' accord, car ils vous devraient au minimum les indemnités légales ... Et rien ne peut les obliger à être d' accord.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0

je vais le faire ..sa peux marcher .sinon je serai obligé de reprendre pour faire la demande. merci pour vos messages et de votre gentillesse...
0
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699

Alors, çà ne doit pas s' appeler lettre de rupture conventionnelle ... Mais proposition d' accord de rupture conventionnelle.
0

dacord merci .
0