Problème de garde enfant

Tanya75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 20 avril 2014 à 11:17
Tanya75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 08:37
Bonjour
Mon ex à un.droit.de.visite un Samedi sur 2 . Il est parti et n.à.pas.vu.sa.fille.pendant 2ans. A son retour il.à voulu la.voir et je.ne.m.en suis pas.opposé.
Mais ce partage ce passe très très mal.à cause de.lui (irrégularité et tensions). En janvier 2014après 3 mois d absence, il..à demandé de.garder tout un week-end, j'ai accepté et cela.c était très mal.passé: j'ai.reçu des remarques fausses blien.sur de.sa.part sur l hygiène, le.choix d habillement, la coiffure de l'enfant sans compléter des.conversations téléphoniques qu'.il.à.fait écouté à l.École. Après.une.longue séance de médiation pénale suite à.une.ancienne plainte pour abondant de famille nous.sommes.arrivé à un accord:plus d amiable possible et versement régulière de.la.pension. Il.me.soit plus de 15500euros. Le.premier Samedi après l accord il.à eu 30 mi..de retard à l'arrivé et à remis.l enfant avec 1h20 de retard prétextant qu'elle avait fait une diarrhée suite à un.resto.chinois.qu'.ils.avait fait. Mais.le.soir quand j ai.dit à ma fille:vient.je vais te laver surtout que tu gais.une diarrhée, elle me.dit je.n.ai.j'aimais fait la.diarrhée aujourd'hui maman.
Hier encore. cétait son.tour.j ai reçu un.appel de ma.fille.pendant qu'.elle.était chez son.père me.demandant si elle.pouvait dormir chez.papa(je signale.que ma.fille n'a que 5ans.et demi). Comment faire comprendre à son.père qu' il.n.est ps bien.dans.l intérêt de l.enfant de lui faire demander ce que je ne.peux pas.accepter? Je le.suspecte d'utiliser l enfant pour me.nuir. Et de mentir sur.le.dos.de l.enfant. Le dossier est connu en.justice mais.mes.plaintes sont traités deux après leur dépôts d'où les choses s accumulent malheureusement

1 réponse

Tanya75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 08:37
C dommage de ne pas avoir de reponse. A l'aide!!'
0