Renseignement sur une proposition de rupture conventionnel
natgege
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila cela fais un an que j ai repris mon travail et je n ai plus d entente avec mes collegues de travail, donc je voudrai proproser a mon patron une rupture conventionnel , j ai 8 ans et demi d ancienneté mais entre temps je suis parti 4 ans en conges parental suite a la naissance de mes deux petites filles, est ce que sachant que j ai areter mon travail, mon patron prendra quand meme en compte toute mon ancieneté? je voudrai avoir le plus d information possible avant de pouvoir faire les demarches necessaire. Cordialement.
A voir également:
- Renseignement sur une proposition de rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
ancienneté et congés parental :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F371
extrait
"Le congé parental et le congé de présence parentale sont pris en compte pour moitié dans le calcul de l'ancienneté."
Je vous rappelle que pour une rupture conventionnelle, votre employeur doit être d'accord, vous ne pourriez rien obtenir sans son accord.
Cordialement
ancienneté et congés parental :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F371
extrait
"Le congé parental et le congé de présence parentale sont pris en compte pour moitié dans le calcul de l'ancienneté."
Je vous rappelle que pour une rupture conventionnelle, votre employeur doit être d'accord, vous ne pourriez rien obtenir sans son accord.
Cordialement