Congés payés imposés, suite suspension permis. Commercial
warmuzz
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une suspension de permis de conduire, étant commercial itinérant, et mon employeur arguant que je ne peux pas assurer mes missions sans véhicule, celui-ci m'a imposé de poser des congés payés du jour en lendemain jusqu'à convocation du juge.
Est-il en droit de m'imposer ces congés? Puis-je refuser sachant qu'au mois d'Août l'activité est très restreinte et qu'ils souhaiteront probablement que je pose du congé sans solde que je ne peux me permettre?
Merci d'avance.
Suite à une suspension de permis de conduire, étant commercial itinérant, et mon employeur arguant que je ne peux pas assurer mes missions sans véhicule, celui-ci m'a imposé de poser des congés payés du jour en lendemain jusqu'à convocation du juge.
Est-il en droit de m'imposer ces congés? Puis-je refuser sachant qu'au mois d'Août l'activité est très restreinte et qu'ils souhaiteront probablement que je pose du congé sans solde que je ne peux me permettre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Congés payés imposés, suite suspension permis. Commercial
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI