Litige avec la régie de mon immeuble

Laorasamuel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 11:00
 kjg - 16 avril 2014 à 16:57
Bonjour après avoir lu en Long et en large le forum je vous avoue que je suis un peu perdu ma question est assez simple après de nombreuse déclaration et déplassement d'expert à mon domicile de mon assurance ainsi qu de celle de la copro nous n'arrivons pas a un accord suite au dégât occasionnent chez moi de moisissure sur la plus par des murs et plafond !! J'ai fais alors intervenir l'entreprise qui a effectuer les travaux en toiture ( comme je suis au dernière étage ) avant la fin de la garantie de décennal qui elle a intervevenu !! suite au problème retenue !! Maintenant le problème reste le même chez moi et l.assurrance de la régie ce refuses de prendre à ça charges les travaux à effectuer chez moi !! Je pense suspendre le paiement de mes charges comment puis je faire ? Merci d'avance

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 66
16 avril 2014 à 11:21
bonjour , vous devez aller voir le juge de proximité
0
Une moisissure vient d'un air ambiant humide et non pas d'un dégât des eaux,
ce sont deux choses différentes...
0