Imposition en France ? retraitée allemande
Résolu
Gysem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gysem Messages postés 3 Statut Membre -
Gysem Messages postés 3 Statut Membre -
Je suis citoyenne allemande,retraitee, et je veut quitter l,Allemagne, achter un appartement et vivre pour le rest de ma vie en France.Es ce que je doit payer des impots en France?
Merci,G
Merci,G
A voir également:
- Imposition en France ? retraitée allemande
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Avis de non imposition - Guide
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
4 réponses
Tout dépend les différentes catégories de revenus que vous percevez, leur pays d'imposition peut varier.
Par exemple, les pensions d'ancien fonctionnaire allemand restent imposables en allemagne.
Mais je ne peux pas vous donner toutes les possibilités, mieux vaut me donner la liste de vos revenus :)
Par exemple, les pensions d'ancien fonctionnaire allemand restent imposables en allemagne.
Mais je ne peux pas vous donner toutes les possibilités, mieux vaut me donner la liste de vos revenus :)
merci a tous,je sais ce que je doit paye en Allemagne,mais je voudrais savoir SI Je doit paye aussi en France ?
Merci encore une fois,G
Merci encore une fois,G
achter un appartement et vivre pour le rest de ma vie en France.
Um wie "Gott in Frankreich" zu leben ?
Il y a une Convention fiscale entre la France et l'Allemagne
Comme tu pourras le voir et ainsi que l'a dit elricjean2, pas possible de répondre à ta question en 2 ou 3 lignes.Mais le but de cette Convention est d'éviter qu'un même revenu soit imposé 2 fois. Ce qui doit te rassurer.
Mfg.
Um wie "Gott in Frankreich" zu leben ?
Il y a une Convention fiscale entre la France et l'Allemagne
Comme tu pourras le voir et ainsi que l'a dit elricjean2, pas possible de répondre à ta question en 2 ou 3 lignes.Mais le but de cette Convention est d'éviter qu'un même revenu soit imposé 2 fois. Ce qui doit te rassurer.
Mfg.