Garde pour l'enfant

Ludovic84 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 07:56
 Garde pour l'enfant - 13 avril 2014 à 09:54
Bonjour,

Je suis en séparation avec la mère de mon enfant, et elle ne veut pas que mon enfant aille de mon côté de ma famille car elle déteste ma famille.
Parcontre elle, elle met mon enfant chez sa famille, mais y a un petit problème de puberté chez sa famille c'est a dire que y a pas si longtemps de sa mon ex belle mère se faisait épilé le vagin a son domicile par sa propre fille et devant les enfants (mon fils et le fils de mon ex belle soeur), et le faite que ma belle soeur tiré sur la bande pour retirer les poils mon ex belle maman crier de douleur et a demandé au enfants de souffler sur son vagin.

Ma question est que faire et qu'est ce qui risque a mon ex pour tout sa?

2 réponses

Bonjour

Wouhahou .... Pas le "vagin" mais le pubis oui ...

juste en concubinage.
Juge aux affaires familiales
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2185.xhtml

Intervention du juge aux affaires familiales

En cas de désaccord avec le concubin, le juge aux affaires familiales peut être saisi (pour les problèmes liés à l'autorité parentale, la résidence des enfants, au droit de visite et d'hébergement, à la pension alimentaire, etc.). Dans ce cas, les règles sont les mêmes qu'en cas de divorce.

La rupture du concubinage ne constitue pas en elle-même une faute, mais une indemnité peut être accordée par décision de justice lorsque la rupture est fautive. La rupture est d'autant plus préjudiciable qu'a été plus longue la vie en commun.

Si l'un des concubins a travaillé pour l'autre, sans rémunération, il peut demander le versement d'une indemnité fondée sur l'enrichissement sans cause qu'il a apporté à l'autre et sur l'appauvrissement que lui-même a subi.


http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18766.xhtml

+++
0
Ludovic84 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 09:50
C pareil pour de toute façon elle n'a pas a faire devant les enfants et surtout leurs demander de souffler sur le vagin.
0
Garde pour l'enfant
13 avril 2014 à 09:54
Bonjour,


Si vous avez un droit de visite et hébergement, votre ex n'a pas à se mêler de vos décisions (voir les membres de votre famille ou autres...) et à partir du moment où l'intérêt et le bien-être de l'enfant sont pris en considération.

Je pense qu'un bon courrier auprès du juge pour enfants, avec si possible des témoignages serait la meilleure chose à faire.

Concernant la belle-famille de votre ex, demandez une enquête sociale et un bilan psychologique pour l'enfant.

Vous pouvez aussi demander conseil à un avocat (voir en mairie les permanences c'est gratuit).

Cdlt
0