Comment faire pour résoudre le problème carte grise?

flavie911 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 10 avril 2014 à 15:28
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 avril 2014 à 18:06
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer ma situation qui est pas évidente.
Voilà je viens de me séparer de mon mari (procédure de divorce en cours qui va être longue pour autre problème).
Mon mari n'a pas le permis de conduire mais lorsqu'on a acheté cette voiture pour faire "PLUS MIEUX" monsieur s'est mis en 1er propriétaire et moi en 2 ème ,et en a profité que j'étais au tel avec une assurance que le garage nous proposait pour le faire.
Le soucis nous n'habitons plus ensemble et plus dans la même région mais ayant moi mon permis j'ai garder la voiture ce qui lui posait pas de problème.
Vu à mon déménagement j'ai fait le changement d'adresse au niveau de l'assurance mais pas sur la carte grise.
Le problème c'est que je voudrais bien juste faire un changement d'adresse mais mr va rester en 1 ère position et à mon adresse alors que pour moi ce n'est pas logique qu'il apparaisse à mon adresse sur la carte grise.
Comment faire au moindre frais bien sûr!!
Merci pour votre aide

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
10 avril 2014 à 18:06
Bonjour,

A qui appartient la voiture, à quel nom et prénom est la facture d'achat ?
0