Maladie professionnelle

cendrillon64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 10:34
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 10 avril 2014 à 22:03
bonjour
je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 03/2012 pour tendinopathie epaule gauche et pre rupture coiffe rotateur opérée
je viens d etre consolidée par le médecin de la sécu et déclarer inapte à mon poste sachant qu il n y a pas de poste de reclassement au sein de mon entreprise.
mais le probleme est que je fais partie d un grand groupe et que si mon employeur me propose un autre poste a mobilite geographique suis je en droit de le refuser car je suis en garde alternee (enfant 14 ans ) et si le licenciement est pronocé puis garder toutes les indemnites concernant la maladie professionnelle

et puis je reclamer l indemnite temporaire d inaptitude des la 2 eme visite chez le medecin du travail qui va me declarer inapte a mon poste car d apres ce que j ai pu comprendre c est à lui de me proposer ce formulaire et de le remplir afin que je le donne à mon employeur
par avance merci

1 réponse

anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 22
10 avril 2014 à 22:03
Bonsoir,
Si vous n'avez pas de clause de mobilité dans votre contrat de travail, l'employeur ne peut pas vous déplacer géographiquement .
La clause de mobilité est une clause par laquelle un salarié consent d'avance à changer de lieu de travail . Et elle figure noir sur blanc sur le contrat de travail .
Contrôlez donc ce que dit votre contrat de travail
Cdt
0