Je me bas et me débats avec les impôts
Résolu
mamarinne
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
Modifié par BmV le 4/04/2014 à 13:13
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 avril 2014 à 00:38
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 avril 2014 à 00:38
A voir également:
- Je me bas et me débats avec les impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
Modifié par mamarinne le 5/04/2014 à 00:38
ce que je veux dire, c'est qu'ILS REFUSENT DE RECTIFIER CETTE ERREUR D'ADRESSE SUR MES DECLARATIONS D'IMPOTS (enfin!: de NON-IMPOSITION!, lol. puisque qu'étant inapte au travail et à 80% AAH _avec bien sur, la carte orange qui va avec!_ depuis le 01/10/1997)!.
Ils se bernent à considérer cette "adresse fantôme" (puisque je n'y ai jamais vécu!, n'y ayant jamais signé de bail!), comme ma résidence principale! (je ne sais pas, si je parviens à être plus claire?). Or!, ce que je ne m'explique pas!, c'est qu'en 2 ans que ça dure!, ils ne "réalisent" la chose que maintenant!?.... Donc!, A LEURS YEUX ET SUIVANT LEUR "LOGIQUE"!, durant 1 an que j'ai vécu au "3, rue du saulcy" (épinal), j'ai été en RESIDENCE SECONDAIRE! (ce qui bien sur, n'est pas du tout la réalité!).
j'ai beau leur avoir expliqué, m'être déplacée ect.... rien à faire!.
donc, ce qui fait que, toujours dans leur "logique"!: vu que le 5, rue des petites boucheries est (à tord!) ma résidence principale!, n'étant pas imposable!, ok je ne paye rien!! ; mais quand à mon adresse réelle (le 3, rue du saulcy en a fait l'objet!, et semble ouvrir le bal des emmerdes!.... ; ça risque de continuer avec le 6, rue de bellevue, mon ancienne adresse au 01/01/2014), elle est considérée (aussi à tord!) comme résidence secondaire!.... donc!, imposable sur la taxe habitation!.
Donc!, en gros pour faire simple!?: ILS VEULENT ME TAXER SUR UNE TAXE HABITATION QUE JE NE PAYAIS JAMAIS!, ETANT NON-IMPOSABLE PUISQUE 80% AAH!, SUR LA BASE D'UNE RESIDENCE PRINCIPALE ERRONEE!, MA VERITABLE ADRESSE DE RESIDENCE PRINCIPALE LEUR ETANT CONSIDEREE A TORD COMME SECONDAIRE!, A CAUSE D'UNE ERREUR QU'ILS REFUSENT DE RECTIFIER!.
(espérant que cela vous paraîtra plus clair?..... restant à votre écoute, et en vous remerciant de l'interêt que vous portez à mon sujet).
cordialement.
5 avril 2014 à 00:38