Deductions
cathy-jean
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir si en tant que famille d accueil j ai le droit de deduire des frais d susure du materiel comme pour les assistantes maternelle et comment ca marche car pour moi j ai les personnes 7 jours sur 7 24h sur 24h nos remunerations sont basees comme pour les assitantes pour moi 2.h30 de smig jour + 10 conges payes + idemnites d entretien et un loyer et une prime suivant le handicap de la personne
j espere que je suis suffisament clair dans mes explications
merci pour vos reponses
bonne fin de journee
je voudrais savoir si en tant que famille d accueil j ai le droit de deduire des frais d susure du materiel comme pour les assistantes maternelle et comment ca marche car pour moi j ai les personnes 7 jours sur 7 24h sur 24h nos remunerations sont basees comme pour les assitantes pour moi 2.h30 de smig jour + 10 conges payes + idemnites d entretien et un loyer et une prime suivant le handicap de la personne
j espere que je suis suffisament clair dans mes explications
merci pour vos reponses
bonne fin de journee
A voir également:
- Deductions
- Investir dans l’ancien et déductions d’impôts ??? - Forum réduction d'impôt
- Succession deductions de la plus value immobilière - Forum Donation-Succession
- 2017 - déductions frais pour étudiant rattaché - Forum déclaration de revenus
- Quelles déductions fiscales pour les militaires en 2025 ? - Forum Impôts
- CSG déductible de l'impôt : déductions et taux - Guide
Mais je ne peux pas répondre de suite à la question, pas le temps à la maison et je ne connais pas assez le sujet de mémoire :(
Je n'ai pas tout compris du post effectivement, en revanche j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une famille d'accueil et pas d'une assmat...
Mais dans la première phrase de l'auteur cathy-jean, que je cite:
"je voudrais savoir si en tant que famille d accueil j ai le droit de deduire des frais d susure du materiel comme pour les assistantes maternelle"....
Elle parle bien des assmat....c'est pourquoi je lui apporte cette précision !
Cordialement