Location loge

Résolu
ilungm1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 09:16
ilungm1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 12:35
J'ai déjà posé ma question, mais je repose.
Copropriété 135 appartements, poste gardien supprimé à la dernière AG, location loge décidée.
Problème: le syndic ne veut pas louer lui-même et fait appel à une société de gestion qui prends un gros pourcentage, se réserve le droit de faire les travaux qu'il veut et de renvoyer l'employée de l'immeuble si besoin!! pourquoi le syndic qui est notre gestionnaire, ne veut pas assurer cette location? que faire?

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 3/04/2014 à 10:41
Bonjour,

poste gardien supprimé à la dernière AG renvoyer l'employée de l'immeuble si besoin!</ital>

Avez-vous encore une employée ou non ? Je ne saisis pas cette contadiction.

Lors de votre assemblée, vous avez obligatoirement abordé le sujet de la location de la loge et le syndic a dû vous expliquer qu'il ne souhaitait pas gérer cette location.

se réserve le droit de faire les travaux qu'il veut et de renvoyer l'employée de l'immeuble si besoin

Cette clause est abusive et peut-être considérée comme non écrite. En effet pour effectuer des travaux, il faut l'accord du syndicat. Quant à l'employée, cela n'est pas de sa compétence.

Le président du conseil syndical doit adresser un courrier RAR à votre syndic et lui mettre les points sur les " I ".

Cdlt.
0